Return policy

Nous voulons d'assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner votre article INUTILISÉ dans les trente (30) jours à compter de la date de livraison.

Avant de renvoyer l'article, assurez-vous, que toutes les conditions suivantes ont été correctement remplies.

L'article que vous souhaitez retourner:
- peut être renvoyé à nous seulement quand vous avez rempli et soumis le formulaire de retour en ligne
- doit être retourné dans les 10 jours à compter de la date à laquelle nous acceptons la demande de retour
- doit être inutilisé, propre et non endommagé
- doit être retourné complet de toutes ses pièces et accessoires
- doit être envoyé dans son emballage d'origine
- l'expédition doit être notifiée le jour même où vous renverrez l'article en confirmant le numéro de suivi, si possible

Tous les articles retournés sont soigneusement inspectés et dans le cas où ils ne sont pas conformes à leurs conditions originales, le retour ne sera pas accepté.

Si toutes les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, nous vous rembourserons le coût du produit. Au contraire, le retour ne sera pas accepté.

Les frais d'expédition sont à la charge du client. Il n'y a pas de frais de restockage.

Si un changement de couleur du cadre est nécessaire, les lentilles seront adaptées au nouveau cadre de même taille.

Lenshop n'acceptera pas les échanges avant de recevoir le retour. Nous n'émettrons aucun remboursement pour les retours qui ne satisfont pas toutes les conditions indiquées ci-dessus; De toute façon vous aurez la possibilité d'exiger le retour de votre article dans le même état Lenshop a reçu, à vos frais, dans les trente (30) jours après notre avis de réception.

Les remboursements sont effectués dans un délai d'environ six (6) jours ouvrables à compter du retour. Votre remboursement sera crédité sur la même carte de crédit ou sur le compte paypal utilisé pour payer l'achat initial. Les frais supplémentaires de PayPal ne seront pas remboursés. Votre compte doit être crédité dans un ou deux cycles de facturation à compter de la date de retour en fonction de la politique de remboursement de la carte de crédit utilisée.

Subscribe to our newsletter

Check out our news and offers